Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, vous pouvez suivre son trajet ainsi que les étapes de son acheminement en utilisant le numéro de suivi de votre colis.
- Pour savoir comment suivre votre colis, cliquez sur le lien suivant :
Comment suivre ma commande, où est mon colis ?
- Si vous avez un problème avec votre numéro de suivi, cliquez sur le lien suivant :
Mon N° de suivi ne fonctionne pas
S’il est indiqué « livré » : s’il est indiqué que votre colis a été livré mais que vous ne l’avez pas reçu, il a peut-être été réceptionné par votre gardienne d’immeuble ou un voisin. Il se peut également que le facteur l’ait déposé sur les boîtes aux lettres ou dans le hall d’entrée de votre immeuble. Nous vous invitons donc à explorer ces options. Cependant, si vous ne parvenez pas à mettre la main sur votre colis, celui-ci a peut-être été perdu ou volé. Dans ce cas, contactez notre service client en indiquant votre numéro de commande : Service clients MyCosmetik
S’il est indiqué « en cours de livraison » : bonne nouvelle, votre colis est sur le bon chemin !
REMARQUE : le temps de livraison peut être plus long si vous avez passé votre commande durant le week-end (les commandes passées durant le week-end sont traitées dès le lundi) ou en cas d’évènement extérieur particulier (grève, crise sanitaire, mauvaises conditions météorologiques…) dont nous ne sommes pas responsables et que nous ne pouvons malheureusement pas anticiper.
S’il est indiqué « en cours de préparation » : notre équipe d'expédition est en train de préparer votre colis dans nos locaux ! Notre organisation est étudiée afin que nous puissions vous livrer très rapidement, parfois même en moins de 24h ! Toutes les commandes sont préparées dans nos locaux et expédiées dès le lendemain (jours ouvrés). Autrement dit, si vous passez commande un mercredi, votre colis sera préparé et expédié le jeudi. Si vous passez commande un vendredi ou un samedi, votre colis sera préparé et expédié le lundi.