Vous souhaitez suivre votre commande
Lorsque vous passez une commande sur notre site internet, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation dans lequel est indiqué le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également accéder à ce numéro de suivi depuis votre espace client Mycosmetik (ici), rubrique « Historique de vos commandes ».
Ce numéro vous permet de suivre le parcours et l’acheminement de votre colis depuis le site internet du transporteur que vous avez sélectionné.
- Si vous avez sélectionné le transporteur Mondial Relay, il vous suffit d'entrer le numéro de suivi de votre colis sur le site internet suivant : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
- Si vous avez sélectionné le transporteur Colissimo (La Poste), il vous suffit d'entrer le numéro de suivi de votre colis sur le site internet suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, plusieurs options sont à votre disposition :
- Nous vous invitons à vérifier dans vos spams : ce type de courrier atterrit parfois dans les courriers indésirables.
- Vous pouvez également accéder à ce numéro de suivi depuis votre espace client Mycosmetik (ici), rubrique « Historique de vos commandes ».
Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver le numéro de suivi de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client, en cliquant sur le lien suivant et en indiquant votre numéro de commande : Service clients MyCosmetik
Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, nous vous invitons à consulter notre article à ce sujet, en cliquant sur le lien suivant : "Mon N° de suivi ne fonctionne pas"