Comment suivre ma commande, où est mon colis ?

Vous souhaitez suivre votre commande

Lorsque vous passez une commande sur notre site internet, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation dans lequel est indiqué le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également accéder à ce numéro de suivi depuis votre espace client Mycosmetik (ici), rubrique « Historique de vos commandes ».

Ce numéro vous permet de suivre le parcours et l’acheminement de votre colis depuis le site internet du transporteur que vous avez sélectionné.

Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation vous indiquant le numéro de suivi de votre colis, plusieurs options sont à votre disposition :

  • Nous vous invitons à vérifier dans vos spams : ce type de courrier atterrit parfois dans les courriers indésirables.
  • Vous pouvez également accéder à ce numéro de suivi depuis votre espace client Mycosmetik (ici), rubrique « Historique de vos commandes ».

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver le numéro de suivi de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client, en cliquant sur le lien suivant et en indiquant votre numéro de commande : Service clients MyCosmetik

Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, nous vous invitons à consulter notre article à ce sujet, en cliquant sur le lien suivant : "Mon N° de suivi ne fonctionne pas"

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0