Les premiers réflexes : 

  • Changer de navigateur : essayer de passer par Firefox, Chrome ou autres
  • Passer en navigation privée :

Capture d’écran 2022-04-04 122544.jpg

Ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation

Appuyer sur les "..." tout en haut à droite de votre fenêtre

Sélectionner "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

Nous ne refusons aucune transaction. Si vous avez un problème de paiement il faut contacter l'organisme référent :

Si paiement par carte bancaire : contactez votre banque

Plusieurs raisons plausibles : faute de frappe en tapant le numéro de votre carte bancaire, carte expirée, problème de plafonds dépassés (récurrents lors des retours de vacances par exemple), pas d'autorisation pour les achats en ligne, commande effectuée sur votre lieu de travail (les réseaux d'entreprise peuvent bloquer l'accès à certains sites marchands), etc.

Si vous n’avez pas reçu votre code de vérification par SMS, contactez directement votre banque

Si paiement par Paypal : contactez le service PayPal en cliquant ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0