Lorsque vous passez une commande sur notre site internet MyCosmetik, nous vous guidons sur quatre étapes.
Le choix du mode de paiement se présente à la quatrième étape :
A savoir : après avoir sélectionné votre mode de paiement, n'oubliez pas de cocher la case concernant la prise de connaissance de nos CGV sinon vous ne pourrez pas cliquer sur "COMMANDE AVEC OBLIGATION DE PAIEMENT" pour valider votre commande.
Paiement avec PayPal
En choisissant le paiement par Paypal, vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme PayPal qui prendra en charge la transaction et vous guidera sur les étapes à suivre.
Vous bénéficierez des nombreux avantages PayPal : voir les conditions sur le site PayPal.
Le paiement est instantané.
Paiement par chèque
En choisissant le paiement par chèque, nous vous indiquons le montant et l'ordre du chèque (bénéficiaire) à inscrire ainsi que l'adresse à laquelle vous devez l'envoyer.
En plus du mail de la confirmation de commande, vous recevrez un autre mail " En attente du paiement par chèque" où il sera récapitulé les informations liées au paiement par chèque ainsi que votre numéro de commande : MERCI DE BIEN MENTIONNER VOTRE NUMERO DE COMMANDE AU DOS DE VOTRE CHEQUE.
Dès réception de votre chèque, nous commençons la préparation de votre commande ! Le délais dépend ainsi du trajet de votre courrier. En règle générale, compter minimum 48h avant que votre commande soit lancée en préparation dans nos locaux. Pour plus d'informations sur les délais de livraison : cliquez ici
Votre chèque est encaissé à la fin du mois.
Paiement par virement bancaire
En choisissant le paiement par virement bancaire, nous vous indiquons la procédure :
Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail "En attente du paiement par virement bancaire" où il sera indiqué le montant de votre commande ainsi que nos coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer le virement
Vous devrez alors effectuer le virement depuis votre banque. MERCI DE BIEN INDIQUER LE NUMERO DE VOTRE COMMANDE DANS LE LIBELLE DU VIREMENT BANCAIRE.
Il faut compter 4 à 5 jours ouvrés (hors Week end et jours fériés) pour le délais de traitement. Une fois votre virement traité par notre banque, nous commençons la préparation de votre commande. Pour plus d'information sur les délais de livraison : cliquez ici
Paiement par mandat administratif
Ce paiement est réservé aux administrations publiques (mairie, université, école, etc.)
Le paiement par mandat administratif devra être effectué en sélectionnant "Payer par virement bancaire" (voir le paragraphe ci-dessus)
Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail où il sera indiqué le montant de votre commande, le numéro de votre commande ainsi que nos coordonnées bancaires nécessaires pour effectuer le virement.
Afin de valider votre commande, vous devez nous transmettre votre bon de commande de votre administration par mail à l'adresse suivante : Service clients MyCosmetik
Dès réception de votre bon de commande nous lançons la préparation de votre commande et nous vous envoyons notre facture soit par courrier soit directement sur votre plateforme administrative.
Le paiement est différé.
Paiement par carte bancaire
En choisissant le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé sur un module de paiement spécifique à notre banque. Vous serez guidé sur les données à rentrer afin de valider le paiement par carte bancaire :
Aucune donnée bancaire n'est enregistrée afin de sécuriser votre transaction.
Le paiement est instantané.
Certaines banques demandent un code de confirmation afin de valider le paiement. Ces codes sont souvent envoyés par sms ou directement sur votre application bancaire.