Vous avez changé d'avis et vous voulez retourner l'intégralité ou une partie de votre commande ?
Vous avez un délai de 15 jours pour nous renvoyer le contenu de votre commande, en intégralité ou en partie.
Comment faire pour nous retourner un colis ?
- Contactez notre service client (Service client MyCosmetik) en précisant le numéro de votre commande et le ou les produits que vous souhaitez nous retourner.
- Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
MYCOSMETIK - SERVICE CLIENTS
53 avenue Carnot
Bâtiment M2
69250 NEUVILLE SUR SAÔNE
A réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits concernés.
CONSIGNES SUPPLÉMENTAIRES :
- Nous n'accepterons aucun colis de retour adressés en port dû. Cela signifie que vous devez affranchir votre colis.
- Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués précédemment, l'acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.