Dans un premier temps :
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client MyCosmetik, commencez par vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappe en tapant votre adresse e-mail ou votre mot de passe.
Dans un second temps :
- Changer de navigateur : essayer de passer par Firefox, Chrome ou autres
- Passer en navigation privée :
Ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation
Appuyer sur les "..." tout en haut à droite de votre fenêtre
Sélectionner "Nouvelle fenêtre de navigation privée"
Dans un troisième temps :
Si ce n'est pas le cas, vous avez sûrement enregistré une adresse e-mail erronée lors de la création de votre compte client MyCosmetik. Se présentent alors deux cas de figure :
- Si vous n'avez pas encore passé de commande sur votre compte : il vous suffit de créer un nouveau compte client avec la bonne adresse e-mail + contacter notre service après-vente (contact service après vente) pour demander la clôture du compte avec l'adresse e-mail erronée.
- Si vous avez déjà passé une commande sur votre compte : vous ne recevez donc pas nos e-mails de confirmation et de suivi, et vous avez cumulé des points de fidélité. Nous vous conseillons de contacter notre service après-vente (contact service après vente) en expliquant votre situation. Notre équipe supprimera votre compte inactif et vous accompagnera dans la création d’un nouveau compte. Elle vous fournira également un bon d'achat équivalent à vos points de fidélité cumulés !