Aller au contenu principal
Logo
Retour à la boutique
Une question ?
Plusieurs options sont possibles pour trouver la réponse.
  1. My Cosmetik
  2. Livraison et suivi de ma commande

Livraison et suivi de ma commande

  • Comment choisir mon relais pour la livraison Mondial Relay ?
  • Pourquoi les prix affichés sur le site internet changent en fonction de mon adresse de livraison ?
  • Commande à destination des DOM TOM et des pays hors de l'union Européenne (dont le Royaume-Uni) : informations sur la TVA et le dédouanement
  • Commande à destination de la Suisse : informations sur la TVA et le dédouanement
  • Si vous n'arrivez pas à joindre notre SAV ou si vous ne recevez pas de réponses de la part de notre SAV
  • Je n'arrive pas à valider ma commande et/ou mon panier
  • Quels sont les délais de livraison ?
  • Quels sont les frais de livraison ?
  • Comment suivre ma commande, où est mon colis ?
  • Mon N° de suivi ne fonctionne pas
  • Je n'ai pas reçu ma commande
  • Je me suis trompé d'adresse de livraison
Logo
Centre d'aide
Retour à la boutique
NOUS SUIVRE
©2020, My Cosmetik / Politique vie privée / Copyrights