Volumes & documents techniques de nos produits

 

Volume de nos produits

Notre activité repose sur la vente aux particuliers. Nous ne sommes pas grossistes, raison pour laquelle nous ne vendons pas d’importants volumes.

Nous nous adressons également aux futurs professionnels avec des volumes intermédiaires. Nous avons également comme objectif de vendre certaines matières comme les huiles et les beurres végétaux au kilo.

Cependant si vous êtes professionnel et que vous souhaitez bénéficier de tarifs préférentiels, nous vous conseillons de contacter notre service commercial à l’adresse suivante : partenaires@mycosmetik.fr. Nos commerciaux auront le plaisir de vous conseiller et de vous guider en fonction de vos besoins.

Nous ne fournissons ni les fiches techniques, ni les fiches de données de sécurité et ni les bulletins d’analyses.

  • Seuls les produits déclarés comme matières premières cosmétiques obligent l’envoi de FDS. Pour savoir si votre ou vos produits sont considérés comme matières premières cosmétiques, contactez directement notre service client en cliquant ici.

Les données fournies sur chacune des pages produits disponibles sur notre site internet, sont très détaillées et délivrent suffisamment d’informations pour pouvoir manipuler les produits et les utiliser en toute sécurité !

Si vous avez besoin de plus d'informations techniques des produits, vous pouvez les trouver sur des sites spécialisés ou dans les livres scientifiques.

Si vous avez besoin d'informations toxicologiques, utilisez la liste INCI ((dénomination commune internationale de l'ingrédient) que vous retrouvez sur notre site) et référez vous aux sites suivants : CosIng, CIR, ComPTox, etc.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0