Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client MyCosmetik, commencez par vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappe en tapant votre adresse e-mail ou votre mot de passe.

Si ce n'est pas le cas, vous avez sûrement enregistré une adresse e-mail erronée lors de la création de votre compte client MyCosmetik. Se présentent alors deux cas de figure :

  • Si vous n'avez pas encore passé de commande sur votre compte : il vous suffit de créer un nouveau compte client avec la bonne adresse e-mail.
  • Si vous avez déjà passé une commande sur votre compte: vous ne recevez donc pas nos e-mails de confirmation et de suivi, et vous avez cumulé des points de fidélité. Nous vous conseillons de contacter notre service après-vente en expliquant votre situation. Notre équipe supprimera votre compte inactif et vous accompagnera dans la création d’un nouveau compte. Elle vous fournira également un bon d'achat équivalent à vos points de fidélité cumulés !

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 4