Vous avez changé d'avis et vous souhaitez annuler votre commande.

Notre objectif est de vous livrer le plus rapidement possible. Pour cela, lorsque vous passez commande, nous préparons et expédions votre colis dès le lendemain (jours ouvrés). Les transporteurs avec qui nous travaillons passent plusieurs fois par jour afin de récupérer les colis disponibles et les acheminer à destination. De ce fait, une fois que votre paiement a été validé sur notre site, vous ne pouvez plus annuler votre commande.

Si vous ne souhaitez plus bénéficier des produits que vous avez commandés, deux options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez refuser la réception de votre colis lorsque le transporteur se présente à votre domicile pour vous livrer. Attention : vous devez impérativement en informer le transporteur lors de son passage afin qu’il nous retourne votre colis et que nous puissions vous rembourser.
  • Vous pouvez nous retourner vous-même votre colis sous 15 jours avec les produits que vous ne souhaitez pas conserver, si vous ne les avez pas utilisés. Nous procéderons à un remboursement des produits renvoyés. Pour nous retourner un colis dans son intégralité ou en partie, consultez la procédure : Comment retourner un colis ?
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1