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Si ce message s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte client MyCosmetik, cela signifie que votre mot de passe n'est pas valide.

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » puis en indiquant votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet.

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Un e-mail vous est envoyé avec un lien cliquable afin de confirmer votre demande. Attention de bien vérifier votre boîte SPAM si vous ne recevez pas votre mail dans votre boîte de réception.

Une fois votre demande confirmée, un autre e-mail vous est envoyé avec un nouveau mot de passe.

Si vous souhaitez modifier le nouveau mot de passe afin de créer un mot de passe personnalisé, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Informations personnelles" de votre compte MyCosmetik.

Si en réinitialisant votre mot de passe, vous ne recevez pas d'e-mail dans les dix minutes, nous vous invitons à contacter notre service client : Service clients MyCosmetik

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