Vous avez changé d'avis et vous voulez retourner l'intégralité ou une partie de votre commande ?

Vous avez un délai de 15 jours pour nous renvoyer le contenu de votre commande, en intégralité ou en partie.

Comment faire pour nous retourner un colis ?

  1. Contactez notre service client (Service client MyCosmetik) en précisant le numéro de votre commande et le ou les produits que vous souhaitez nous retourner.
  2. Envoyez votre colis à l'adresse suivante :

EKO FRIENDLY - SERVICE CLIENTS

53 avenue Carnot

Bâtiment M2

69250 NEUVILLE SUR SAÔNE

 A réception de votre colis, nous procéderons au remboursement des produits concernés.

CONSIGNES SUPPLÉMENTAIRES :

  • Nous n'accepterons aucun colis de retour adressés en port dû. Cela signifie que vous devez affranchir votre colis.
  • Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués précédemment, l'acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3