Un produit n'est plus disponible, quand vais-je le recevoir ?

Un produit n'est plus en stock, comment savoir quand il le sera à nouveau ?

Il est possible que certains de nos produits soient momentanément en rupture de stock. Si tel est le cas, nous l'indiquons sur la fiche produit de notre site internet. 

Ces ruptures de stock s’expliquent aisément. Nous sommes une entreprise à taille humaine et garantissons des produits de qualité, dont la fabrication dépend d’ingrédients naturels et du rythme de la nature. Nos fournisseurs respectent nos valeurs. C’est pourquoi certains arrivages de matières premières prennent davantage de temps. Nous ne pouvons pas toujours le mesurer mais nous faisons au mieux pour répondre à vos besoins et vous informer.

Dès qu’un produit est en rupture de stock, nous mettons à jour sa fiche produit sur notre site internet. Cependant, entre le moment où nous prenons note d’une rupture de stock et le moment où nous mettons à jour nos fiches produits, un laps de temps très court peut vous faire défaut. Si, sans le savoir, vous avez commandé un produit en rupture de stock, deux cas de figures se présentent :

  • Si le réapprovisionnement de ce produit est prévu dans les 48 heures, nous attendons 48 heures et nous vous envoyons votre colis complet.
  • Si le délai de réapprovisionnement est supérieur à 48 heures, nous vous envoyons votre commande sans le produit concerné et nous effectuons un remboursement sur votre compte en banque du produit manquant.

Pour toute demande particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client : Service clients MyCosmetik

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