Mon Colis est incomplet

 

Vous avez reçu votre colis mais un ou plusieurs produits de votre commande sont manquants. Il peut y avoir trois explications possibles :

  • Un ou plusieurs produit(s) sont en rupture de stock : en cas de rupture de stock, vous êtes averti. Nous glissons un mot dans votre colis. Le remboursement du ou des produits manquants est effectif sous 14 jours.
  • Il s’agit peut-être d’un oubli de notre part : si vous ne trouvez aucun mot de notre part dans votre colis vous informant d’une rupture de stock, nous avons peut-être oublié d’insérer un produit dans votre colis. Dans ce cas, contactez directement notre service après-vente : Service clients MyCosmetik

Si votre colis est endommagé : il s'agit alors peut-être d'un vol. Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter notre service client (Service clients MyCosmetik) qui vous informera des démarches à effectuer. Nous prenons très au sérieux ce type de dommage.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0