Vous souhaitez modifier votre commande.

Notre objectif est de vous livrer le plus rapidement possible. Pour cela, lorsque vous passez commande, nous préparons et expédions votre colis dès le lendemain (jours ouvrés). Les transporteurs avec qui nous travaillons passent plusieurs fois par jour dans notre entrepôt afin de récupérer les colis disponibles et les acheminer à destination. De ce fait, une fois que votre paiement a été validé sur notre site, vous ne pouvez plus modifier votre commande.

Si vous ne souhaitez plus bénéficier de certains produits que vous avez commandés, vous pouvez néanmoins nous retourner votre colis sous 15 jours avec les produits concernés et non utilisés. Nous procéderons à un remboursement des produits renvoyés. Vous pouvez, en parallèle, effectuer une nouvelle commande afin de recevoir les produits de votre choix.

Pour nous retourner un colis dans son intégralité ou en partie, consultez la procédure : Comment retourner un colis ?

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 3